Génération Pokémon - Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fiche Sasuke Uchiwa !!

4 participants

Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Sasuke Uchiwa Dim 28 Nov - 16:07

-Nom:Uchiwa
-Prénom:Sasuke
-Surnom:???
-Sexe:Homme
-Âge:15

-Starter:Carapuce
Niveau : 5
Exp > 6 : 0/525
PV : 23/23
Attaque : 15
Défense : 13
Vitesse : 19
Attaques : Charge(30)- Mimi-queue

-Pokémons titulaires:chetiflor
Niveau : 5
Exp > 6 : 0/525
PV : 23/23
Attaque : 15
Défense : 13
Vitesse : 19
Attaques : FOUET LIANES (35)
-PC:pas pour le moment
-Profil physique:Sasuke est fluide et élancé.Il marche d’un pas long et souple. Malgré tout il continue de porter ces armes de ninja entre autre :un katana et un sabre, 6 kunaïs, 3 shurikens, une bourse médicinale et plusieurs protection. Il porte le plus souvent sa robe de l’akatsuki (noire parsemée de nuages rouge).Il affiche souvent un visage inexpressif et parle d’une voix grave et froide pour ceux qu’il n’apprécie pas.

-Profil psychologique:Sasuke est le type de mec très patient,galant,amical même mais il est aussi,avec toute c’est qualités,un type froid ne ressentant que peut d’émotions ou en tous cas en montrant très peut.Il est très attaché au respect des autres et ne supportes pas le fait qu’on manque de respect a lui ou a un de ses pokemons.Il punira les personnes le faisant.

-Histoire:Je me nomme Sasuke Uchiwa je viens d’un village lointain nommer Konoha après de malencontreux événements j’ai décidé de parcourir le monde a la recherche de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles personnes a qui me mesurer.Je suis rompus à divers arts martiaux.Mes pokemons combattent et s’entraînent avec moi.Ils sont important pour moi et si l’on s’attaque a l’un d'eux c’est comme si on m’attaquait personnellement .je voyage le long des routes durant le printemps,l’été,et l’automne si il ne fait pas trop froid,le reste du temps je trouve un coin paisible où m’installer et passer l’hiver.
Sasuke est un ninja reclus, exclus de son village et ayant traîné dans l’akatsuki (association peut recommandable)c’est un homme distingué très mature pour sont age.Lors de son long voyage en quête d’oubli et de paix Itachi se fait aspirer dans une faille spatio-manga-temporel il s’est fait catapulter dans un manga différent du sien.Depuis il voyage de nuit sur les route de Shiju tel une ombre se mouvant dans l'obscuritée. il passe de villages en villages essayant de savoir dans quel monde il avait atterrit.Il vit lors de son périple de nombreux pokemon mais ceux qui retinrent sont attention furent les pokemon qui ressemblaient au chien de sont monde .Apres mure réflexion il décida de créer sa propre meute de « chiens »et de commencer ce que les gens de ce monde appellent le dressage pokemon et conquérir toute les arènes de ce monde et devenir le meilleur dresseur et se faire un bonne réputation de dresseur hors pair et de gars distinguer.





-Avez-vous lu le règlement ???.Ouaip, de la fin au début !^^


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 28 Nov - 21:11, édité 3 fois
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

Personnage
Niveau du Dresseur: 1
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Red Dim 28 Nov - 16:21

En pokémon titulaire je te rappelle que tu a choisi un carapuce, tu a aussi gagné un chetiflor lv5 a la soirée Gn.

Il faut que tu décrives précisément les stats de tes poké (pv, att-def ou att spé-def spé si il est plus fort dans ces stats là), sur ce lien http://pokedex.p-pokemon.com/pokemon-Carapuce.html

Tu dois aussi préciser les attaques, le niveau d'exp qui a au lv 5(que tu trouvera dans le réglement et explications).

Lorsque tu aura fait ça il faut aussi que tu ailles relire le réglement car il y a une phrase spéciale a dire pour la dernière question 'Avez-vous lu le réglement ^^).
Red
Red
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2010

Personnage
Niveau du Dresseur: 8
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Sasuke Uchiwa Dim 28 Nov - 16:29

J'ai les trouvé le mot pass !!
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

Personnage
Niveau du Dresseur: 1
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Toady Lun 29 Nov - 19:01

J'aimerais juste que tu développes un peu plus des deux descriptions stp. Sinon, à part ça, l'histoire est nulle sans vouloir être méchant..
Toady
Toady
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2010

Personnage
Niveau du Dresseur: 13
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Red Lun 29 Nov - 19:33

Bah c'est son choix de faire une histoire comme ça, rien ne vaut un brin d'originalité ^^
Red
Red
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2010

Personnage
Niveau du Dresseur: 8
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Xanxus Lun 29 Nov - 22:33

Toady a écrit:J'aimerais juste que tu développes un peu plus des deux descriptions stp. Sinon, à part ça, l'histoire est nulle sans vouloir être méchant..

Hum hum Rolling Eyes T'es qui pour critiqué ??? Nous on est juste sensé dire si y a pas trop de faute, si c'est assez long et si c'est convenable !!! noel:
Xanxus
Xanxus
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2010

Personnage
Niveau du Dresseur: 1
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Sasuke Uchiwa Mar 30 Nov - 0:10

Bizarre sur d'autre forum de pokemon rpg il validé ma fiche et ici non ? Question
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

Personnage
Niveau du Dresseur: 1
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Toady Mar 30 Nov - 13:28

La différence c'est qu'ici on est meilleurs Wink Mais moins bien organisés. N'oublie pas qu'il faut 6 lignes pour les deux descriptions de personnages. Complètes.
Toady
Toady
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2010

Personnage
Niveau du Dresseur: 13
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Xanxus Mar 30 Nov - 19:12

Toady a écrit:La différence c'est qu'ici on est meilleurs Wink

XD Je ne dit plus rien, je vais finir par me faire engueuler !!
Xanxus
Xanxus
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2010

Personnage
Niveau du Dresseur: 1
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Sasuke Uchiwa Mer 1 Déc - 0:12

j'ai pas le temps de mettre deux lignes et vous peuvé me validé et merci Very Happy
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

Personnage
Niveau du Dresseur: 1
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Toady Mer 1 Déc - 13:58

Et pourtant t'as le temps d'être sur 10 forums à la fois. Allez, fais pas la flemme, il faut juste deux lignes de chaque Wink
Toady
Toady
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2010

Personnage
Niveau du Dresseur: 13
Inventaire:
Pokémons:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Sasuke Uchiwa !! Empty Re: Fiche Sasuke Uchiwa !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum