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5. Contexte et Déplacements

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5. Contexte et Déplacements Empty 5. Contexte et Déplacements

Message par Toady Ven 5 Nov - 20:46

.øøø~CONTEXTE~øøø.
Lieux, aventure, avancement...


Pour notre Forum Pokémon RPG, nous avons choisi un contexte, ou devrais-je dire un thème, très particulier. Nous avons pris en compte les facteurs qui ont fait des régions pokémons diverses spécialités, et avons remarqué que chaque région présente dans la saga avait un thème ; les couleurs... la nature... les plantes... Et nous avons tout de suite enchainé par une sorte de double-thème représentant l'air (le vent) et le temps. Ceci explique les particularités de notre nouvelle région ! Pour votre aventure, nous avons choisi un système assez particulier. Tout au long de votre aventure, vous devrez surmonter pas moins de 9 "chapitres", "parties". A chaque fin de chapitre, vous débloquez la suivante, et ainsi de suite. Donc il est normal qu'au début de votre aventure, vous ne voyez que le premier chapitre. Chaque chapitre contient une arène Pokémon, excepté le dernier qui comporte la Ligue Pokémon. Durant votre aventure, vous pourrez passer beaucoup de missions. Chaque mission achevée vous fera gagner un point de mission. Lorsque vous aurez atteint un certain nombre de points, le chapitre suivant vous sera disponible. Évidemment, il vous faudra 8 badges pour atteindre la Ligue Pokémon. Une fois le Conseil des Quatre vaincu, vous combattrez le Maitre Pokémon. Une fois en avoir fini avec lui, vous serez officiellement l'un des Maitres Pokémon de la région et aurez une grande influence sur les divers event's présents.


.øøø~DÉPLACEMENT~øøø.

Attention. Le système de déplacement est très particulier (je sais, je sais, je vous le dis souvent x) ). Durant votre avancement, votre évolution dans l'aventure, vous devrez passer par tous les lieux. Dans chaque lieu, nous vous préciserons en post-it quels pokémons sauvages se trouvent sur ce lieu (s'il y en a), quels dresseurs s'y trouvent (s'il y en a), quelles sont les circonstances et l'environnement du lieu, quels sont les évents présents et quelles sont les missions disponibles sur ce lieu. En clair, on vous dit tout ! Il y aura des sujets déjà prêts pour ceux qui voudront combattre des dresseurs, pour ceux qui voudront chercher des pokémons sauvages, etc. Il suffit de poster dans le sujet correspondant pour commencer ce que vous voulez faire dans ce lieu.
Cependant, il faudra parfois que vous passiez par des "Chenal", c'est-à-dire dire des aquatiques ; par des cascades ; par des arbres ; par des siphons, etc.Pour ce, nous vous réservons des event's spéciaux où vous trouverez des CS (Surf, Vol, Coupe, Cascade, etc.). Ces CS sont obligatoires pour la continuité de votre aventure. Les deux CS de déplacement les plus importantes sont Surf et Vol. La CS Vol se débloque très tard dans votre aventure et vous permet de vous rendre n'importe où aux lieux par lesquels vous êtes déjà passés, exceptés les endroits aquatiques. Quant à la CS Surf, elle, vous permet, où que vous soyez, de vous rendre sur un endroit aquatique par lequel vous êtes déjà passés. Mais sans l'une de ces CS, vous êtes obligés de passer par tous les endroits, même ceux par lesquels vous êtes déjà passés. Merci d'avoir tout lu ! Encore un petit bout de chemin et votre aventure commence !


Dernière édition par Toady le Sam 6 Nov - 12:13, édité 2 fois
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5. Contexte et Déplacements Empty Re: 5. Contexte et Déplacements

Message par Luxor Dim 28 Nov - 14:59

Lors de votre arrivé sur le RP, vous serez qualifié de membre et vous n'aurrez pas accès au RP.

Après vous être présenté, vous devrez rédiger votre fiche de dresseur suivant le modèle indiqué. Lorsque que votre fiche sera validée par un admin, vous aurrez accès au premier lieu du premier chapitre du RP : Bourg-Eole.

C'est dans ce lieu que vous pourrez obtenir votre starter ! Ainsi vous serez qualifié de dresseur et vous débloquerez l'intégralité des lieux du chapitre 1.

Lorsque vous aurrez effectué un nombre demandé de missions, vous pourrez défier le maitre d'arêne du chapitre 1 et une fois battu, vous débloquerez le chapitre 2.

Ainsi de suite jusqu'au chapitre 9.


Récapitulatif :

Groupe :Accès débloqué:
Membrefiche de dresseur
Rang 0Bourg-Eole
DresseurChapitre 1
Rang 1Chapitre 2
Rang 2Chapitre 3
Rang 3Chapitre 4
Rang 4Chapitre 5
Tang 5Chapitre 6
Rang 6Chapitre 7
Rang 7Chapitre 8
Rang 8Chapitre 9
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